Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunt Sylàr

Aller en bas 
+4
Vorster
Dragomirov
Geubon
Angelrise
8 participants
AuteurMessage
sylàr
Invité




Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyJeu 23 Avr - 4:24

[size=150]Sylàr : chasseur lvl 80[/size]

Hunt Sylàr Sylarrr

Atteint de nainnisme, ce personnage qui constitue mon main , n'en demeure pas moins redoutable : D... oui je suis roux, mais attention exit les préjugés, les roux ne sentent pas mauvais quand il pleut...voyez y plutôt un hommage à Oracio Kane grand expert ami ami...

IRL


Maxime, 17 ans, lycéen à mes heures perdues, nordiste, guitariste ( métal/classique du rock), footballiste, wowiste depuis mnt 3 ans, communiste, unijambiste...bref plein de mots en "istes" dont l'énumération complète serait longue et fastidieuse...fan de jeux videos en tout genre, je poste donc pour vous rejoindre pour de belles aventures...

IG

Mon équipement :
Quelques points à retravailler, une histoire de quelques minutes 2 gemmes et enchantements sur nouvelles pièces qui seront réalisés dans de brefs délais
Le choix des pièces a été fait pour avoir le bonus des dégâts du familier puis orienté critique agilité pour être adapté à la spé survie et passer le cap des 35 critique

Cycle dps sur boss: marque du chasseur > détournement > flèche noire (refresh qd up) > morsure du serpent>visée> tir explosif> tir assuré x 3 > tir explosif > tir assuré x2 > morsure du serpent> visée> tir explosif ....

Template: actuellement spé survie, j'affectionne particulièrement la spé bète
lien :
Expérience

Pré BC: je ne jouais pas encore à wow
BC: full sauf sunwell (2 boss) sur un autre perso (mage), sylàr ayant été up fin bc il faisait beaucoup de pvp et d'arènes ainsi que quelques raid pick up du genre kz, gruul, za, ssc...
Woltk: nax 10/25 clean, archa/sartha/malygos 10/25 clean, sartha 3D clean

Parcours/ pourquoi vous rejoindre

Sylàr a connu différentes petites guildes sans envergures, avec des amis irl ou autre, a fait un petit bout de chemin avec aeternia où il a down tout le contenu de woltk puis a rejoint une plus petite guilde d'ami irl, je postule chez vous pour regouter aux joies du pve hl en r25 dans une guilde sérieuse avec une bonne avancée .

Infos en vrac

Je suis dispo 3 soirs/ semaine
Je dispose de ts et de moultes add ons bien pratique (tel omen, bigwigs,violation....atlasloot OLOL)
En raid, je viens toujours concentré, avec des envies de tomber du boss et avec des provisions de consommables :

Hunt Sylàr Hgfkyjktlku

Je pense avoir fait le tour des informations essentielles, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions, à bientôt IG : )

Charte lue et approuvée J'aime les gnomes (surtout quand ils servent à pull : D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyJeu 23 Avr - 4:34

oups mes deux liens ne sont pas visible sur la postulation

template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Syl%C3%A0r&group=1

équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Syl%C3%A0r (avec un risque de me voir en stuff pvp sur l'armurerie lors de votre visualisation)

voila erreur rectifiée ^^ à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyJeu 23 Avr - 5:44

Salut et bienvenu sur le forum

Je suis Angelrise, un des hunts de la guilde. Je ne sais pas si on recrute hunt, mais je vais quand même décortiquer ta candidature ^^

Après Vorster passera par là quand il reviendra de vacance lol

Bon déjà, étant fan de heroes, je peux pas saquer Sylar ^^. MAuvais point mdr

Non sérieusement, déjà je suis choqué par ton cycle de dps

Citation :
marque du chasseur > détournement > flèche noire (refresh qd up) > morsure du serpent>visée> tir explosif> tir assuré x 3 > tir explosif > tir assuré x2 > morsure du serpent> visée> tir explosif ....

Le premier tic de flèche noire, te fais perdre une charge de détournement.
Ensuite, pas la peine de spammer le détournement, de 1 ça te fait perdre de la mana et de 2 tu perds du temps dans ton cycle de dps.

Ensuite, ça part en live ^^. Je t'explique, le proc tir explo se fait grâce à flèche noire ou piège. Donc entre ta flèche noire et ton tir Explo, tu perds 3sec. Flèche noire dure 15sec avec 28sec de recharge. Tir explo a un cd de 6sec.
Les 3sec que tu perds au départ+les 6sec du TE, t'amènes à caler ton 2éme TE au bout de la 9éme sec. Ton 3éme Te est à la 16éme sec
Maintenant tu claque flèche noire et TE directe, tu peux en claque à 1sec, 7sec et 13sec. Sachant que ta flèche noire up ton dps et que TE est ta source de dps principale, tu perds du temps inutilement.

Ensuite tu claques 3Ta+TE+2TA+Visée. Euh ça éloigne vachement ta visée, qui fais plus de dégats que ton TA.

Un cycle de dps optimisé: MS>FN>TE>V>TA (jusqu'à ce que le reste soit up)


Au niveau du template;

3/3 perce faille, c'est useless, 2/3 suffisent largement.
0/3 en ressource. Tu rates -6sec sur ton cd de flèche noire et tu perds en regen mana
3/3 en partie de chasse: C'est 3points gaspillé pour gagner 3%d'agi (et la regen du raid osef, il y a les Sp qui font ça très bien ^^). 1/3 est suffisant car faut bien placer ce dernier point manquant quelque part. Et avec les 3autres points tu les mets en ressource

Après, 0points sur à la gorge, c'est bête car ton pet ne regen pas assez vite sa focalisation. Perte de dps. 1points c'est largement suffisant

Donc petite question, pourquoi le choix de ce template? (je n'ai pas la vérité absolue hein, juste pour savoir pourquoi ces choix ^^)

Par contre tu n'es pas capé toucher? Par ce que tu perds 2points bêtement là dedans



Pour ce qui est du pet, je vois sur ta toff que tu as un félin. Le loup qui t'apportes un bonus de 350pa, n'est-il pas mieux? Pourquoi le choix du félin?


Citation :
Le choix des pièces a été fait pour avoir le bonus des dégâts du familier
Là j'avoue que j'ai pas tout à fait compris.
Sinon en consommable, tu as aussi la bouffe pour pet pour lui up sa force et son endu Wink. Il y a aussi les popo de hâtes et les chapeflamme (que j'ai découvert il y a pas si longtemps pour up ton tir explo. A balancer pendant un héroisme)



Voili voilou ^^



edit: oO j'ai écrit plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyJeu 23 Avr - 13:10

Hello Angelrise, alors je vais tenter de répondre à toutes tes interrogations:

1) Le stuff: "Le choix des pièces a été fait pour avoir le bonus des dégâts du familier ", je voulais dire que j'ai choisi de garder 2/5 T7 pour les 5% de bonus dégats au familier du set
Cependant si tu trouves que celui ci ne vaut pas le coup, je dispose d'un autre torse viable :

Hunt Sylàr Ffsd

Effectivement, mes points en visée focalisée correspondent à un manque de score de toucher sur mon stuff actuel, pouvant plus ou moins être comblé par le changement de mon enchantement agilité sur gant au profit d'un enchantement toucher, ce qui me permettrai de gagner un point de talent mais en perdant de l'agilité.

2) Template: j'ai donc évoqué visée focalisée précedemment, ensuite en effet il existe des erreurs dans mon template réalisé un peu trop vite hier étant attendu pour une héro
Je vous propose ce template survie (je peux cependant me spé précision afin d'apporter 10% Pa au raid ) :

Hunt Sylàr Templateu

3) Cycle dps: il convient bien évidemment que je ne détourne pas avec flèche noire, je détourne au pull avec TA, puis après celui-ci j'enchaine sur flèche noire/morsure du serpent/TE/Visée/TA... ensuite je m'adapte en fonction du déroulement du combat, il n'est pas aisé d'écrire un cycle qui peut varier selon le combat et le moment du combat, s'il faut se déplacer par exemple ( pas comme le mage où c'est plus rébarbatif 3 déflag barrage ou projo et recommence ^^). Cependant, je suis tout à fait à l'écoute et preneur de bon conseils, merci à toi!

4) Familier: ma foi j'avouerai que je n'étais pas au courant que le loup apportait un tel bonus, j'ai donc été me chercher un loup, répondant au doux nom de Cucrapok ce matin que j'up actuellement

Voila je pense avoir fait le tour de tes interrogations, j'espère ne rien avoir oublier! à tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyJeu 23 Avr - 15:34

Il a l'air bien impliqué le ptit nain de plus le roster ne déborde pas vraiment de hunt. Bonne chance pour ton apply bom
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyJeu 23 Avr - 15:37

C'est déjà mieux.

Pour les 2points de ton template afin d'être capé toucher, c'est un bon choix si tu n'es pas capé. A la base, ce n'était pas une critique. Juste peut être une mauvaise optimisation du stuff, et donc une perte de 2points. Mettre des gem toucher en PvE, c'est un peu moisi pour hunt. Ma remarque à ce sujet, est surtout au niveau du choix des équipement et de la prise en compte d'un draenei dans le raid (+1% de toucher). Et comme je te l'ai dit, je ne détient pas la vérité absolue, ce que j'attends, c'est de voir un hunt qui connait sa classe et qui sait se défendre pour tel ou tel choix, car il y avait bien un but dans ses choix.

Perso, je ne suis pas capé, mais je suis quand même à 252toucher. Les rater sont rare, et avec le +1% d'un draenei (il y en a toujours un dans le raid) je passe capé.


Sinon le cycle de dps, bien entendu qu'il est pas facile à appliquer, mais il est important que tu dois garder en tête que tu dois bouger le moins possible pour optimiser ton dps. Coup blanc et Ta sont là pour up ton dps, et tu as les 6sec sans bouger afin de gagner un up en dps. Et c'est à ce niveau là que je galère un peu à Ulduar car je connais pas encore bien les boss, et donc niveau déplacement, je n'optimise pas encore assez bien mon déplacement.

Par contre, tu peux me donner tes stats stp?
Quel est ton dps?


Citation :
Il a l'air bien impliqué le ptit nain de plus le roster ne déborde pas vraiment de hunt. Bonne chance pour ton apply
On est déjà 3hunts pour 1place en raid chaque soir. Bon cette semaine vovo est en vacance et moi j'ai des horaires de merde. Et puis Fael faudrait connaître ses dispos ^^
Bref si on recrute un 4éme hunt, faut qu'il me montre qu'il gère sa classe et qui s'investit dedans pour bien la connaître.

Pour l'instant, mon avis sur lui est qu'il connaît mal son hunt. Il s'est tout simplement contenté de dire que j'avais raison, en modifiant son template et en changeant de pet. Que le mec ai un stuff bidon, je m'en fou, qu'il ai une expérience VHL je m'en fou. Les 2seules choses qui comptent, c'est si le mec connaît sa classe et qu'il soit sympas.
Sympas, il a l'air de l'être. Maîtriser son hunt, il ne m'a pas vraiment convaincu (surtout son cycle de dps)

Désolé pour cette franchise Sylar, mais je suis comme ça. C'est pas méchant envers toi, c'est juste mon ressenti à ton sujet. Dans le premier post, j'ai remis en cause ton template, ton cycle de dps et ton pet. Toi en retour tu n'as pas su m'expliquer pourquoi, tu n'as pas su défendre ton gameplay. Et pourtant c'est ce que j'attendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyVen 24 Avr - 3:02

Re Angelrise, alors non ne t'inquiete pas je ne prends pas mal tes remarques cependant je n'y adhère pas totalement. En effet loin de moi l'idée de faire le mouton de panurge en ce qui concerne tes interrogations, mon template proposé est bien celui que j'utilise à quelques points préts en pve. Hormis quelques points que je vais décrire:

Ressource / Partie de chasse : je favorisais auparavant 3% d'agilité supplémentaire du talent partie de chasse car n'ayant pas un stuff extraordinaire, 3 % d'agilité me paraissait très interessant sachant qu'un point en agi = 1 point en puissance d'attaque = 0.012% critique, il me paraissait utile d'opter pour un up de ma Pa et du score de critique.
Cependant avec l'apparition du sort flèche noire, il me parait interressant de tester le talent ressource pour optimiser le refresh de ce sort, talent que je n'ai pas encore testé.

Visée focalisée: le score de toucher étant de 9 % je me devais d'y mettre 3 points n'ayant que 5.92 % de toucher, cependant en changeant mon enchantement gants par du toucher je devrait approcher les 7% de toucher se qui me permettrait de libérer un point et d'être capé toucher en comptant le +1% toucher en raid.

Mes stats unbuff:
Pa= 4132
Hate= 302
Crit= 37.40
Agi= 1118
Toucher= 194
Mon dps: 3k5 en instance/ 4k+ en raid environ d'après mes add ons

En ce qui concerne mon cycle dps je ne pense pas qu'il soit useless, dès le départ j'avais apparemment le même cycle qu'évoqué dans ma réponse, détournement sous-entendait détourn en début de combat +tic ta que je ne citais pas, ensuite morsure du serpent, fleche noire pour up mon dps glabal et croiser les orteils du pied gauche pour bénéficier du bonus du talent prêt à tirer, tir explosif,visée, ta... ensuite quand je parlais de mouvement, je pensais par exemple aux déplacements nécessaires sur le deconstructeur si j'ai l'heureuse chance de me prendre une petite bombe de gravité, je dois bouger, se qui dérègle le cycle dps un minimum.

Au niveau du choix de l'itemisation, disons que je n'ai pas vraiment eu trop de chance lors des attributions ou des items tombés, je n'ai donc pas pu obtenir un score de toucher énorme grace au stuff, et gemmer toucher mon stuff me fait légérement vomir du sang en jet répété à interval régulier...bref d'où mes points en visée foca :/

Pour le pét , en toute franchise, je n'avais pas connaissance du bonus pa apporté par le loup qui me parait très utilise maintenant que j'en connais l'existance n'ayant pas un score de Pa faramineux...honte à moi ayant un site répertoriant tous les péts et leurs bonus je suis passé clairement à coté! ( Mais sinon c'est vraiment très moche un loup : ( , je vais me la jouer Kevin Kosner @Dance avec les loups... ^^)

Enfin voili voilou, c'est quelques précisions apportées, je m'en vais comme un prince ^^ (@Les inconnus) bonne nuitée et tantôt ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptySam 25 Avr - 8:12

Bisous les amis

Juste au cas ou

http://www.marvelknight.monforum.net/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=241
http://auroraborealis-guild.fr/eqdkp/wr ... p?id=board

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptySam 25 Avr - 8:32

Houlà c'est vrai que 3 postulations rigoureusement identiques en seulement 3h top chrono... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptySam 25 Avr - 16:50

Hello par ici, Il ne faut pas y voir un quelconque je m'enfoutisme dans l'élaboration de différentes candidatures, je cherche un boulot de hunt à tps plein dans une guilde sérieuse où les places sont chères. Actuellement au chômage en ce qui concerne les raid 25, allié à mon désir de renouer à cette activité, inscrit à l'anpe de WoW, ceux-ci me fixent des objectifs drastiques.
J'ai postulé chez vous car votre réputation au sein du serveur Sargeras n'est plus à faire en ce qui concerne les raids 25, alliant sérieux et efficacité, ce que je recherche activement.
Candidature spontanée, n'étant pas renseigné quant à une éventuelle place chasseur au sein de votre guilde, j'ai donc décidé de tenter ma chance. N'ayant pas d'autre argument à faire valoir, comme la connaissance de certains membres (Cependant là ou "l'appetit vient en flunchant"...l'amitié vient en raidant ^^, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en chassant qu'on devient un bon chasseur, mais qu'elle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur...bref je m'égare ^^), ce Cv, impersonnel s'il en est, n'en demeure pas moins très sérieux. Carresser dans le sens du poil,action que je réserve à mon félin, ou accessoirement ma copine, là, n'aurait pas été sérieux.
Bon aprém à tous, Sylàr.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptySam 25 Avr - 22:36

Plop Sylàr,

Bienvenue sur notre forum.

Je me présente, Vorster (Vovo pour les intimes), un des 2 derniers nains de la guilde, collègue d'Angelrise dans le boulot de Hunter.

J'étais en vacances cette semaine, d'où ma réponse tardive, en plus d'une certaine flemme à répondre (et ouai je suis comme toi, assez franc).

Alors, pour ma part je ne parlerai pas beaucoup du coté technique du hunt, Angelrise à posé les bonnes questions.

Déjà :
Citation :
je n'ai donc pas pu obtenir un score de toucher énorme grace au stuff, et gemmer toucher mon stuff me fait légérement vomir du sang en jet répété à interval régulier...bref d'où mes points en visée foca :/

Mauvais choix...très mauvais choix.

Premièrement, la visée focalisée semble être un bon choix, mais pas tant que ça au final, car le toucher gagné de cette manière ne profite pas à ton pet, donc lui de son coté il va régulièrement faire des miss...ok on est pas en spé bete, mais osef, c'est quand même 15% du dps.

Exemple perso : j'étais au même taux de touché que toi (peu voir pas de naxx 10 et hop, le hors set avec du toucher je l'ai jamais vu), il a bien fallu compenser et j'ai gemmé en conséquence pour rajouter du toucher et monter à 271, ce qui est beaucoup mieux et ce ressent en terme de dps.

Alors oui ça fait suer de gemmer toucher, mais si tu as pas le choix, autant supprimer un peu d'agi ou de pa et compenser avec des balles qui touchent enfin leurs cibles.

De mon coté, Angel et moi sommes un peu en désaccord sur ce point la mais j'estime que pour un survie : toucher > agi > pa



Ensuite, ta connaissance du theorycraft semble correcte, mais tu défends mal ton bifsteak.

Concernant le template que tu proposes, , pourquoi 1 point en piqures et morsures amélioré?

je te donnerai mon point de vue sur ce point après avoir vu ta réponse Smile

autre question :

Pourquoi garder ton bonus de 2 T7 et ne pas utiliser directement l'item que tu nous montres? tu nous dis affectionner la spé bete, j'imagine que tu as joué un long moment avec cette spé, mais en spé survie....est ce nécessaire un +5% dégât du pet?

Dernier point, car mes beaux parents et Mme Vorster grogne pour le repas du soir ^^

la triple postulation, je n'aime pas du tout, cela ne prouve pas ton engagement envers la guilde ou une quelconque volonté de rentrer chez nous. A postuler chez plusieurs personnes, tu risques de tout perdre, enfin, ce n'est que mon opinion.
Concernant notre effectif, nous avons une large surpopulation d'effectif CaC (12 physiques pour 6-7 places), pour cela nous tournons déjà régulièrement, Angel et moi sommes déjà assez présent (sauf cette semaine j'avoue ^^ ) et Fael doit nous filer ses dispos, mais disons que la pénurie de hunt n'est pas là de mon avis, surtout avec 1 place par raid (parfois nous sommes 2 mais ce n'est pas un acquis)

Maintenant si Alta n'est pas d'accord avec ma réflexion, il le dira lui même sur le post ^^

Voila, pour ça j'attends tes réponses, savoir comment tu vas te défendre, néanmoins ma note actuelle est un -1, à toi de voir si tu peux la changer.

Bon courage

Vorster
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptySam 25 Avr - 23:35

J'avoue que jusqu'à présent, j'étais sans avis. Il n'a pas su me convaincre, mais de l'autre côté il semblait sympas et motivé. Donc je comptais laisser Alta trancher


Maintenant, le coup de la triple candidature, je trouve ça nul. Que tu fasses ça IRL en postulant dans plein d'entreprise, osef, tu leur racontes ce que tu veux, ils ne peuvent pas savoir si tu as postulé ailleurs.
Mais sur WoW, avec les candidatures en partie publique, c'est la porte ouverte à se faire démasquer.
Sur wow, il faut quoi? 1semaine pour être fixé sur sa candidature, donc si tu veux montrer que tu es motivé à rejoindre une guilde en particulier, prouve ta crédibilité en postulant que dans une seule.
Donc je te mets un -1aussi


Ps: Par contre pour un gars de 17ans, je trouve ton écrit très mature (je parle surtout de la construction des phrases ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyDim 26 Avr - 5:15

Pourquoi être contre les triples candidatures ... Angel tu parle d'IRL , c'est bien de postuler partout et tout et tout Razz ça multiplie les chances de trouver ce que l'on cherche . Pourquoi ne pas faire pareil IG c'est pas très grave, je trouve que ça montre une envie de trouver une guilde pour raid donc une envie de raid ... c'est ce que l'on recherche des gens qui need raid pour tomber du gros pas beau , donc bon ok faire 3 candidatures identiques c'est pas très bien mais bon ... comment savoir ou il se sentiras le mieux sans tester un peu partout .... Bien sur je parle de tester un peu partout juste dans le cadre de la candidature : - voir les réponses des membres donne une idée de l'ambiance et de la maturité de la guilde , - Pouvoir parler de sa classe permet de voir si l'on a le profil .... etc en gros tout les bienfait d'une candidature .

Avec les multiples postulations ça permet de voir les différents choix qui s'offre a lui et c'est pas plus mal , et d'avoir un début de réponse sur son avenir en VHL .


Je sais tout le monde ne pense pas comme moi ... très rarement d'ailleurs Razz mais bon voila je ne faisais qu'exposer mon point de vue .
Après on peut ne pas être d'accord avec moi je le comprend très bien .
Sylar sache que chaque guilde est différente tu n'auras pas la même façon de raider chez tout le monde .
ps: pour le 1semaine ok mais bon quand on need raid on est pressé , je parle en connaissance de cause avant Camarilla j'étais un Omega après m'avoir proposé de rejoindre Omega j'ai du faire une candidature ( normal ) mais j'avais aussi fait d'autres candidatures ailleurs , on me l'a reproché , certain on pris ça pour de la motivation ( ce qui est vrai ) , d'autres comme " du n'importe quoi " un peu comme là . Donc je trouve pas trop la justification de ton -1 pour ça .

m'enfin je suis pas off donc ce n'est pas moi que reviens la décision comme dit avant je ne donne que mon avis Smile .

voila parenthèse fermé je vais me couché je suis mort Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyDim 26 Avr - 7:37

Bonjour Sylàr et les autres.
Je me permet de mettre un petit post. Etant donné que je suis membre récent de la guilde, je connais la position dans laquelle est Sylar.
Personellement, je n'ai posté que dans la Camarilla, car effectivement je trouve que c'est un manque de respect et de motivation envers la guilde lorsqu'on se met a poster a plusieurs endroits différents, en faisant qu'un vulgaire copier/coller. C'est surtout une preuve qu'on est pas vraiment sur de soi, et qu'on ne sait pas où aller et que faire.
Je ne suis pas chasseur et j'avoue ne rien connaître a cette classe. Mais je sais qu'Angel et Vovo la connaisse bien, et que s'ils disent que tu fais des erreurs Sylàr, c'est que tu dois en faire.
De mon point de vue, je te trouve très sympatique et mature, et je me sens assez proche car j'ai postulé dans la Cama il n'y a pas longtemps.
Bonne chance a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyDim 26 Avr - 20:18

Jusqu'à présent nous n'avons accepté aucune double, triple etc... candidature.
On a eu des périodes tests pour ces gens qui se sont avérées décevantes.

Je ne suis pas off cac mais bon...
On connait mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr EmptyLun 27 Avr - 17:54

Salut à toi, je m'excuse le temps de réponse est un peu long mais pour être honnête je suis un peu sans avis...

La triple candidature c'est pas top, m'enfin s'pas éliminatoire directement.
Tes dispos sont de 3 soirs/semaine, juste ce qu'on demande donc pas exceptionnel non plus.
Ta connaissance de classe a été un peu remise en cause, tu n'as pas postulé en étant optimisé (pet, template et caractéristiques).

Ca fait trois points moyens, sachant que le recrutement chasseur est fermé nous ne prendrons que quelqu'un qui nous paraitrait sortir du lot, ce qui n'est pas vraiment ton cas sur cette postulation.

Aussi je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver une. J'ai mis pas mal de points négatifs en avant mais ya du positif quand même ! Comme ton écriture très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Sylàr Empty
MessageSujet: Re: Hunt Sylàr   Hunt Sylàr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Sylàr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 [Annulé]
» hunt+rogue [refusé]
» Candidature Hunt [Refusé]
» Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !
» Ouhyeah Hunt Bête (la spé ^^) [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: