Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sylwania, Chaman heal [membre]

Aller en bas 
+5
barok
feerune
Celios
krishnat
Sylwania
9 participants
AuteurMessage
Sylwania




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 13:14

Sylwania , Chaman 80

Présentation :


Baptiste, 19 ans, actuellement ex-étudiant (-_-'), normand (rouen) et fier de l'être.
J'ai commencé wow dans les mois qui ont suivi son départ. J'ai trés légèrement raidé au temps de pré-bc, un peu plus à bc, mais bcp plus à wotlk. J'ai monté pas mal de rerolls car j'aime bien connaitre les différentes classes avec leurs subtilités.
J'ai acquis au cours de mon long voyage dans wow de trés bonnes connaissances des classes.

Je suis dispo tous les soirs de la semaine (lundi, mardi,mercredi, jeudi,vendredi) et parfois le dimanche sans heures de limites de début ou de fin ^^

Depuis le début de wotlk j'ai été le RL (jusqu'à GM par intérim) des HTR où je me suis investi et j'en garde un trés bon souvenir. J'ai fini par quitter HTR par usure je dirais ... On se rend pas compte à quel point c'est usant ^^. J'ai eu besoin de changer d'air et de pouvoir re-raid en ne se préoccupant uniquement que de son heal/dps.

/Played sur wow : environ 100 jours
/played sur Sylwania : 44j au total / 26j au niveau 80

Stuff / Template

J'ai testé (min 2 semaines) toutes les spés de chaman et je les ai toutes apprécié ^^ En fait j'ai monté 3 stuffs en parallèles avec lesquels je respait (imparfait de "resper" ^^) en fonction des besoins de la guilde. J'ai été trés longtemps spé amélioration qui était ma spé principale chez les HTR où j'ai tjs été mini dans le top 5 puis élém ou le placement fut toujours le même (top 5) et enfin dernièrement spé heal où , sans me vanter je me défends.

Lien armurie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sylwania

Sur mon stuff j'essaie de trouver une milieu entre hate et crit mais toujours avec un max de regen mana (marre de finir oom ^^)
Mon stuff heal a toujours été jusqu'à maintenant un stuff secondaire (donc du fait les autres guildeux qui étaient heal prenaient ce qui est normal ; ))

En raid j'ai toujours mes compos : Flacon regen + bouffe regen et ceci en grand nombre pour tenir la nuit s'il faut ^^

Métiers :
J'ai été l'un des premiers joaillers 450 et donc du fait ma joaillerie est poussée à max + minage 450 que je pense surement changer pour forgeron (need chasses supplémentaires ^^)

Addons :
Alors là commence la longue liste ^^ :
Big wigs , Grid, Big Brother (pour RL), Décursive, Capping (PvP), Recount, Omen ,Atlas Loot, ...

Pc :
Je vais pas faire la liste complète mais écran 22", Geforce 9600, Intell CoreDuo 2.17GHz, 4 G DDR2, .... Connexion Free 28 Méga (sans déco où alors trés rare : 1 en 3 mois)

Autres :

Pourquoi Camarilla ?
Parce que je pense trouver à la fois un trés bon niveau de jeu dans une bonne ambiance. Parce que j'aime le coté aaller chercher la difficulté pour le fun (cf proto noir / immortel /clap au passage ^^)

Comment vous-impliqueriez-vous dans la guilde ?
Je suis perfectionniste sur les bords => si je suis dans une guilde je m'y investis jusqu'au bout voire jusqu'au patriotisme ^^. Respecter les ordres du RL et des Off, respecter les guildeux, toujours être poli et retenu sont pour moi des choses naturelles...

Que recherchez-vous dans la guilde ?
Comme dit au dessus un trés bon niveau de jeu dans une bonne ambiance ^^.


Charte lue et approuvée of course.

Ps : /kiss Geubon(e)
Ps2 : "mode kikoo on"
Sylwania First chaman et draenei 80 go voir hf ^^
"mode kikoo off"

Ps 3 : le lien armu ne passe pas : /
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 13:34

Ta candidature arrive à point nommé.
Il manquait plus qu'à tester un chaman heal pour avoir un roster parfait pour Ulduar ^^

Je suis certes pas off heal, mais j'ai quand même quelques questions sur ton expérience.

Quelles guildes as tu connu depuis la sortie de Wow classique et qu'as tu fais en pve hl avec eux et surtout avec quel perso.
On ne tiendra pas rigueur de faible expérience si on voit que tu as un bon skill, mais c'est toujours agréable de jouer avec des personnes déjà expérimentées.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 13:52

salut bonne chance pour ta candidature

tu n'a pas lu la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 15:54

Selon moi on est deja pas mal de healer dans la guilde, de plus on a deja bcp de chaman, je suis pas trop pour en integrer un de + me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylwania




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 15:59

Citation :

tu n'a pas lu la charte Wink

J'adoOore les gnomes avec un préférence pour les gnomettes ^^( autant pour moi je ne m'était concentré que sur les pragraphes raids et dkp : /




Citation :
Quelles guildes as tu connu depuis la sortie de Wow classique et qu'as tu fais en pve hl avec eux et surtout avec quel perso.

Mon parcours est on ne peut plus scabreux sur le départ ^^
Wow classique : J'ai commencé par monté le mage d'un pote puis son prêtre, à jouer son palouf à mc, bwl, (quelque raids seulement scolarité oblige...) puis mon mage que j'ai monté en parallèle est arrivé 60 mais bc était déjà annoncé donc gow bc ^^
Bc : Pexage toujours tranquillou de mon mage puis de mon chaman (amélio) Toujours de la manière du causual que j'étais je raidais sur tous les raids jusqu'à BT/Hyjal avec en alternance chaman ou mage en fonction de l'envie. J'avoue n'avoir jamais touché à sw du fait de mes faibles dispo et parce que les HTR ne faisaient pas sw. (HTR où j'étais en grade afk)
Wotlk : Là commence le vrai wow :
Grosse lan pexage => first chaman et draenei (kikoooooooo ^^)
J'ai participé aux premiers raids 10 et héros avec boukitos, télé, et j'en passe. Je suis rapidment passé RL chez les HTR du fait de mes nouvelles dispos et que j'étais un peu en avance sur les raids et stuff (vite rattrapé ceci dit ^^) puis l'évolution basique d'une guilde r10=>r25 (full clean ou en tout cas full connaissances des strats sur le bout des doigts (RL oblige) puis absence du Gm Syl => Gm Oo etc etc ....
Jusqu'à ce que la guilde s'essouffle et là c'est usant de tenir de telles responsabilités.

En espérant avoir répondu aux questions mais j'attends les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 18:58

@feerune : y'a cb de chamy heal? moi j'ai veaux chercher j'en compte plus qu'un dans l'effectif 25.
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 19:00

Salut et bienvenue sur le forum,

Vu que je suis seul pour l'instant en chaman heal, on en cherche un autre qui serait présent à tous les raids ou presque ce qui est ton cas, donc pas de problème de ce coté la.

Citation :
actuellement ex-étudiant (-_-')
Tu fais quoi en ce moment ? Est-ce que tes dispos risquent de changer dans les mois à venir?

D'après ce que tu dis tu as beaucoup joué en spé amélio, mais depuis combien de temps est-ce que tu joues la spé heal en raid ?

Quelles seront tes nouvelles spé / glyphes pour Ulduar ? (http://talent.mmo-champion.com/?shaman)

J'ai regardé ton stuff et je ne comprend pas trop le choix de certaines gemmes / enchantements. Tu as en majorité des gemmes qui augmentent la regen et la puissance des sorts, mais pour l'instant pour arriver oom il faut le vouloir. Sur un boss comme le Recousu en spam heal (en étant gemmé hate) j'arrive à peine à être oom.
Et pour la puissance des sorts oui c'est bien, mais pas prioritaire je trouve.
Idem pour la méta, je pense que celle qui augment le SP et +% d'intel est mieux.
Qu'en penses-tu?

En ce qui concerne les enchantements, il manque celui sur le torse, et celui du pantalon n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Sylwania




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 21:26

Citation :
Tu fais quoi en ce moment ? Est-ce que tes dispos risquent de changer dans les mois à venir?

En ce moment je suis "rien" c'est-à-dire que je ne fais rien de spécial quoi ^^. La seule chose qui peut arriver est que je me mette à bosser mais ça ne sera jamais le soir donc mes dispos de soirée ne changeront pas.

Citation :
D'après ce que tu dis tu as beaucoup joué en spé amélio, mais depuis combien de temps est-ce que tu joues la spé heal en raid ?

à vrai dire j'ai toujours joué un peu les deux en même temps (5 respés par semaine entre heal/amélio pour les besoins de la guilde of course). Cela fait 3semaines/1 mois que je joue exclusivement heal .

Citation :
Quelles seront tes nouvelles spé / glyphes pour Ulduar ?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_shaman&t=00505030000000000000000000000000000000000000000000000051205331335010501122331251
Glyphes : Majeurs : Glyphe de vague de soins inférieurs / Glyphe de maîtrise de l'eau / Glyphe de bouclier de terre
Mineurs : Glyphe de marche sur l'eau / Glyphe du regain de vie / Glyphe de bouclier de l'eau
Mais je pense que l'optimisation du template/ des glyphes / du stuff dépend des habitudes du raid (composition habituelle / nb de regen / gameplay de certains de roles clés comme les classes pouvant appliquer Requinquage , etc ...)
Et même si je suis assez grand pour moi-même optimisé mon personnage j'adore discuter d'optimisation et suis ouvert à toutes reproches / critiques ayant bien sur pour but de permettre une amélioration (je suis pas trop fan du saquage pour saquer ^^)

Au niveau du gemmage (je me suis permis de jeter un coup d'oeil au tien ^^) je dirais que ça dépend du gameplay et du raid. Personnellement dans les raids HTR j'étais bien et je pouvois bourrer du début jusqu'à la fin . Mais je suis tout à fait prêt à adapter mon stuff/gemmage après une "prise de température" ^^

On niveau des enchantements j'ai rectifié sur le torse et les bottes et sur les jambières j'avoue que c'est pas le mieux mais j'attendais le T7.5 (ceci dit je suis prêt à le changer au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 23:07

Pas la peine de changer tes gemmes pour l'instant, surtout que pour Ulduar on risque d'avoir besoin de plus de regen.

Pour la template Ulduar j'aurais plutôt mis les points dans le talent qui augmente la puissance des sorts de 30% à la place de "Réincarnation améliorée" qui n'est pas super utile.

Et sinon ce soir pour ton premier test c'était bien, continue comme ça et il ne devrait pas y avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylwania




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyJeu 9 Avr - 23:10

Bah je t'avoue j'ai longtemps hésiter mais je me suis dit sur les début de ulduar on risque de mourir assez souvent (je pense sinon c'est l'festival ^^) donc pouraquoi ré-ankh amélioré plutot que 50 sp en plus.


Merci pour le test et le guildage ^^ => go peaufiner son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 2:59

Ecoute pas Jyn, face à un war, il fait plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 14:35

bah hier malygos a 20, 5 chamy dans le raid ca fait deja pas mal je trouve :p
Je dis ca car a ulduar ca va me faire chier de rater un raid sur 2 et vu le nbre de healer qu on va etre ca va etre a peu pres ca.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 14:44

on s'en fout du nombre de chaman qu'il peut y avoir dans le raid, le truc c'est qu'on a qu'un seul chaman heal :s
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 17:31

Hum Feerune la je ne comprend pas. Je suis le seul chaman et j'ai pas envie de me mettre en mode nolife pour être présent à tous les raids.

On a déjà essayé de faire un effectif avec juste le bon nombre de personnes et ca ne marche pas, dès qu'une personne est abs une semaine on galère à raid.
Donc oui il faudra tourner, mais bon c'est normal.
3 pretres heal pour 2 places en raid, ca pourrait être pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 17:33

Moi je garde ma mentalité vieux con d'officier :

Hier, nous avions une dizaine de healer inscrit pour sartha 3Drakes. Cependant à l'heure du pull il me semble que nous n'avions que 5 voir 6 heal de présents. Nous n'avons vu ni Tyranda, ni Geubone, ni Paloo ? J'en ai certainement passé. Déjà que ces trois la ne se fassent pas tirer les oreilles est une chose, mais on a du prendre Sylwania pour etre assez en raid.

A la même enseigne que les dps :
Tant qu'il n'y a pas assez de monde pour assurer TOUS les raids, on recrute. De plus comme déjà dit, on a qu'un seul chamy heal.
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 19:15

J'ai commencé l'extension avec lui c'est un trés bon joueur +1 +1 +1 /kiss !
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 19:17

ah vi c est pas le probleme mais a l arrivée d ulduar on sera tous la j en suis a peu pres sur, et si on est 15 heal pour 7 ou 8 places ce sera chiant.
C est un peu egoiste mais j aime bien raider et je suis pas contre tourner tant que ca reste raisonnable, c est meme mieux je dirai.
Enfin bref, on va pas epiloguer la dessus c est juste que ca me faisait un peu peur au vu de l'effectif mais apparemment y a des joueurs qui ne joueront plus alors c est ca? (genre kitiana par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 21:46

kitiana n'est plus dans l'effectif vhl, c'est pour ça qu'on recrute un chaman heal
Revenir en haut Aller en bas
Sylwania




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] EmptyVen 10 Avr - 22:00

Citation :
J'ai commencé l'extension avec lui c'est un trés bon joueur +1 +1 +1 /kiss !

Aaaaahh je croyais plus te voir ^^ /re-kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylwania, Chaman heal [membre] Empty
MessageSujet: Re: Sylwania, Chaman heal [membre]   Sylwania, Chaman heal [membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylwania, Chaman heal [membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman, Heal] Kitiana 70 [membre]
» [Chaman 70 Amélioration] Cronk [Membre]
» postulation chaman elem [membre]
» [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]
» Chamane heal Trinia [membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: