Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amonera, Mage Draenei 80 [membre]

Aller en bas 
+6
Sargoth
Celios
Mayhev
Alta
krishnat
Amonera
10 participants
AuteurMessage
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 19:24

Bon, je me relance.
Voila, je suis actuellement sous-tutelle de Mayhev dans la guilde, et maintenant que je commence a avoir un stuff correct, je poste ^^

Donc, je vais commencer en IRL :


Je m'appelle Sylvain, étudiant sabatique et collocataire de Mayhev, j'ai 19 ans et je suis disponible toute la semaine. Il peut s'avérer que je ne soie pas la certain weekend, mais normalement disponibilité maximale. Je fais hélas rien de ma vie pour des raisons tout a fait non-personelles, c'est que je me suis trompé dans mes choix. Peut importe, je suis pas la pour raconter ma vie. Et pourquoi pas après tout. Je désire ardemment rentrer dans cette guilde, et si c'est le cas, les gens doivent me connaître. Et pourtant ma tenue, venant de la bonne éducation de mes parents, me pousse a ne pas ennuyer les gens avec mes histoires si peu interessantes.

Passons a la forme IG.

Je joue donc un mage, et ce depuis environ 3 ans. J'ai passé une grande partie de ma vie WoW sur des serveurs privés, étant dans l'incapacité de payer la forme officielle (problème personnel), ce qui fait que mon perso actuel n'ai pas un grand nombre de played (11j).
Sur chaque serveurs j'ai pus voir des gens différent et donc des mages différents qui m'ont permis de mieux connaitre mon propre rôle au sein d'un combat. Ayant donc participer a des raids 40 de l'époque 60 (nostalgie quand tu nous tien ...) je connais le principe et mon rôle dans ce groupe.

J'ai donc toujours joué mage, depuis l'époque 60, j'ai donc eu la liberté de tester toutes les spé imaginables. J'ai évidemment gardé celle que tout bon mage Pve HL prend ==> la spé kikoofeu ^^ ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Amonera. Pourquoi la spé feu ? parce qu'elle fait mal, elle coûte cher mais avec un haut taux de critique, ça deviens très surfait. La spé arcane est a mon goût trop gourmande et la spé givre est super efficace en pvp. Quand aux spé arcane/givre ou arcane/feu, elle n'apporte pas autant de DPS que la givrefeu.

En parlant de DPS, je vais donc faire un bref passage sur mon cycle de DPS, même s'il est assez proche de celui de tout mage givrefeu.
- Brûlure + Bombe Humaine
- Brûlure + Pyro instant (si j'ai de la chance)
- Eclair de Givrefeu (enchaîne avec des Pyros instants quand Chaleur Continue proc).
- Brûlure + Bombe Humaine (remis régulièrement)
Si jamais je vois mon mana descendre trop, j'arrête de mettre la Bombe Humaine.
Ensuite je met quasiment des le début la Combustion, et sur un héroïsme (ou au début aussi s'il n'y a pas de chaman), la Veine Glaciale.
Sur ce point je vois difficilement comment je pourrai optimiser ce cycle, mais si quelqu'un a des idées, je suis a l'écoute. Sachant que ce cycle me permet de maintenir un DPS d'environ 2200, ce qui est bien évidemment . . . pitoyable :'( .

Et c'est la que vous voyez comment j'ai tout calculé, je parle de DPS et de critique, donc je parle de stats. Héhé., je donne donc un lien vers l'Armurie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Amonera. En buff personnel (Intel des Arcanes + Armures de Fournaise), je monte a 22% de cc. J'avoue avoir mal géré mon capé touché, qui devrait être vers les 300 (pour un mage draenei), et je suis a 85.
Bon je sais quelle pièces doivent être changer encore, mais il s'avère que je vais pouvoir bientôt prendre la Robe de la Flamme Crépitante du Kirin Tor et les Gants T7,10.
Parlons des glyphes, j'ai mis les glyphes standard de mage givrefeu :
- Glyphe d'Eclair de Givrefeu (+2% Dgts, +2% cc)
- Glyphe de Brûlure (stac a 5 en deux coups)
- Glyphe d'Armure de la Fournaise (+2% cc)

Pourquoi la Camarilla ? eh bien parce que j'aime les gnomes, tout simplement et parce que je déteste la LCM. Une telle organisation dans une guilde aussi respectable, quelle honte ! ^^
Sérieusement, la Camarilla. Il suffit que je regarde Mayhev jouer avec vous pour comprendre. Vous êtes une très bonne guilde (AAAA TCHOUUM Il en restera plus d'un, AAAA TCHOUUM Gloire à l'écumeur de raid héroïque . . . olala ce rhume, terrible ^^) et j'ai pas envie d'attendre des siècles avant de pouvoir faire ulduar et les raids héroïques. Il y a une super entente entre vous et ça fait plaisir a voir. J'aurai pu postuler dans Empyrium, Rénégade, Faith, mais non, je postule ici.
Pourquoi réellement, je n'en ai vraiment aucune idée. Etant sous-tutelle depuis environ une semaine, j'ai eu un bref aperçu de la vie Cama et ça me plais.
Ce que j'apporterai a la guilde, pas grand chose je l'avoue, mis a part pas mal de composants car je suis Mineur/Herboriste (par ici les POs Twisted Evil).

Je ne sais que dire de plus, et malgré tout j'ai envie d'en dire plus. Je pourrai faire un blabla incompréhensible de plusieurs dizaines de pages, mais je pense pas que se soit nécessaire. J'avoue avoir refait ce post car je me suis fait gronder. Donc je l'étoffe un peu. Je ne sais que dire de plus. Ma vie wow est longue est pleine d'embuches (alors que ma vie irl est ennuyeuse, erf !) j'ai fait des raids 40, des arènes, des battlegrounds, des raids 10, des raids 25 . . . et pourtant j'ai l'impression de n'avoir jamais rien fait de HL. Je voudrai connaître de nouvelle sensation de jeu, et je pense (mieux je suis sur) que vous pouvez m'apporter ce que je recherche. La question est : Est-ce que moi je peux vous apporter ce que vous rechercher ? . . .


Dernière édition par AmonEra le Lun 30 Mar - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 19:28

Avant de lire ta candidature j'attendrai que tu l'as présente correctement.
Prends des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 19:31

Alala t'es méchant, elle est pas mal sa forme :p
Y'a eu plus gros paté que le sien mais c'est pas une cata je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhev

Mayhev


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 20:26

Je ne peux que mettre un +1 car de 1 je vie avec Amon donc je pourrais subir des sévices inimaginables si je fais un post négatif, de 2 je joue tout le temps avec lui.

Je sais donc qu'il connait bien wow et son perso.
Je trouve son post sympathique mais bon j'ai sûremeent un point de vie trop subjectif.

C'est un bon joueur, il a déjà claqué beaucoup de Po de respé pour tester toutes les spés possibles sur les mannequins.

-Il sait gérer un cycle dps, apprendre une strat.
-Il connait d'ailleurs toutes celles des Raids actuels étant donné qu'il me regarde jouer en raid, et me relaye parfois quand je fait de petits afk.
-Pour ce qui est de son stuff il l'améliore tres vite étant donné que nous jouons ensemble régulierement en héro, il n'a pas encore commencer les raids 10, mais cela ne saurait tarder.
-Pour ce qui l'en est de la personne derrière le pc, je ne trouve rien a redire. A l'écoute, persévérant et pas chiant. Je connais des gens IRL que je n'inviterai jamais à rentrer chez nous (Couleuvre et Lilah pour ceux qui ont eu l'expérience de jouer avec eux)

Je n'ai rien a rajouter sinon un gros +1 car je pense que ce serais un bon raider.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 21:21

Citation :
Il connait d'ailleurs toutes celles des Raids actuels étant donné qu'il me regarde jouer en raid, et me relaye parfois quand je fait de petits afk.

hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 21:24

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mayhev

Mayhev


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 21:24

je vais faire une édit^^
je parle d'un petit afk bio sur les trashs bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 22:58

Mayhev a écrit:
je vais faire une édit^^
je parle d'un petit afk bio sur les trashs bien sur Wink

attention à ce que tu dis toi lol!

bonne chance pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyLun 30 Mar - 23:11

O_o
Bon il a refait sa candid avant qu'alta arrive je crois ^^
Je lis ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyMar 31 Mar - 1:28

AmonEra a écrit:
parce que je déteste la LCM. Une telle organisation dans une guilde aussi respectable, quelle honte ! ^^

Bon, vu que t'es mage, ça peut se comprendre. Après, c'est à tes risques et péril ^^ A la LCM, les mages, on les aime bien en fait. On essaie de prendre bien soin d'eux Smile Un petit détourn par-çi par-là, les tanks qui taunt pas quand un kikoo mage pull pour aller vite, ...

Sinon, gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyMar 31 Mar - 2:00

Bon je souhaite ajouter quelques modifications au vue des derniers évènements.

J'ai fait Naxx10 avec vous et j'ai eu pas mal de stuff.
Je vais donc dire aussi ce que j'en ai pensé. Je suis heureux de pas avoir été un boulet et d'avoir fait une seule bêtise (Heigan l'Impur, lors de la phase 2). J'ai trouvé l'ambiance pendant l'instance comme je l'espérai, avec pas mal de déconade tout en restant très stricte et très pointu sur les boss. Il y a eu evidemment ce #%*¤¤" de problème de décos successives, mais vous n'y etes pour rien. Certain m'ont wisp durant l'instance pour me donner des conseils et me faire quelques réprimandes, et j'ai été aussi content d'entendre les uns que les autres. Si cela peut me permettre de me rapprocher plus d'un bon raideur, je le ferai avec joie.

Mais surtout, le point que je voudrai aborder est le suivant.
J'ai discuté avec un des mages de votre guilde ( silent ) et il m'a donné pas mal de conseils. J'ai mis ca en parallèle avec ce que j'avais appris sur le très bon site des Millenium.
Je vais donc essayer de me re-spé. La spé arcane étant mieux mais plus difficile a maitriser. Je l'ai déja essayée plusieurs fois et j'avoue avoir du mal a gérer mon cycle de DPS de façon a ne pas tomber OM trop vite. Mais avec un entraînement je pense y arriver.

Merci à ceux qui ont déjà répondu, et que la force soit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyMar 31 Mar - 2:51

on était en mode cool ce soir car c'était du 10 découverte pour certaines personnes protégées Wink mais crois moi lors des vrais raid on est bien plus sévère même si on essai de s'amuser un maximum ^^ tu a pas eu le droit a un alta qui gueule ce soir :p et ça arrivera ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyMar 31 Mar - 7:12

Drago si t'as le temps irl de lui poser deux trois questions ici je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyMar 31 Mar - 18:14

Comme le précise Célios quand nous sommes en raid et que nous visons des hauts-faits, il y a plus de tension, et plus d'exigences de la part de chacun. Là le fait de mourir sur Heigan n'a pas dû être trop grave, mais si vous aviez visé l'increvable Alta aurait gueulé (ou serait mort avant toi, éventuellement... hum hum Geubone). silent Evidemment si c'était la première fois que tu faisais Heigan ça peut arriver.

Cependant nous ne faisons pas de gkick pour ce genre de choses, ni d'insultes personnelles massives, pour faire référence à un événement extérieur.

Dès que j'arrive ce soir je vais faire des tests sur le mannequin avec votre niveau respectif de stuff, Karrar et toi. (Enlever quelques pièces de mon équipement bien sélectionnées me mettent aux mêmes caractéristiques.) Je ne dis pas qu'un combat réel est aussi simple à gérer qu'un mannequin. La spé arcane est délicate : on concentre notre énergie pour la relâcher à un moment précis, nous épuisant, et nous devons profiter d'instants critiques pour nous revitaliser. Si l'un de ces instants est interrompu par une aoe, un add, un mouvement obligatoire ou autre c'en est fini, on sait qu'à un moment on sera à la baguette. C'est ce qui fait l'intérêt de la spé arcane : fini du mage monotouche, on raisonne et on réussit. Toujours est-il qu'un test à stuff équivalent sur mannequin me permettra de voir si la spé arcane est vraiment intenable à ton niveau ou si c'est un autre problème.

J'ai pas mal de questions à poser, serais-tu là ce soir ? Si c'est le cas c'est parfait je pourrais poser ces questions à Karrar et à toi en même temps. (Histoire de pas te poser des questions par forum où tu aurais le temps de la réflexion et une écriture lisible alors que je lui demanderai en direct de façon nasillarde, inarticulée et impatiente.)
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyMar 31 Mar - 18:17

Merci Drago

Je serai la ce soir et je vais de ce pas m'entrainer a la spé arcane.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyJeu 9 Avr - 13:35

Pour le moment la candidature est en cours.
Bon dps malgrés le stuff, personne agréable.
Tu ne passeras membres que si tu passes exalté fils d'hodir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyJeu 9 Avr - 14:36

krishnat a écrit:

Tu ne passeras membres que si tu passes exalté fils d'hodir Wink
ca va y'a pire comme condition, le gnome doit bien t'apprécier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyJeu 9 Avr - 19:08

C'est une condition nécessaire, pas suffisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyVen 10 Avr - 1:06

Arf, j'y travaille, j'y travaille.
Je fais mes journas chez les FIls de Hodir tous les jours mais c'est long.
J'ai commencé a farmer les Reliques d'Ulduar.

Sinon merci, désolé de pas avoir été là pour le Sartha 3adds.
Revenir en haut Aller en bas
Jayhna




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/02/2007

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyVen 10 Avr - 15:41

AmonEra a écrit:
Arf, j'y travaille, j'y travaille.
Je fais mes journas chez les FIls de Hodir tous les jours mais c'est long.
J'ai commencé a farmer les Reliques d'Ulduar.

Bof, entre les journas, le permagivre et les reliques, j'ai mis à tout casser une semaine et demi pour monter exalté chez eux. C'est vraiment pas la faction la plus dure de WotLK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] EmptyVen 10 Avr - 20:44

Non, non c'est sur, la je suis a la moitié du révéré, donc c'est bientôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty
MessageSujet: Re: Amonera, Mage Draenei 80 [membre]   Amonera, Mage Draenei 80 [membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amonera, Mage Draenei 80 [membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage, Draeneï] Dragomirov, niveau 80 [Membre]
» [chamane, Draeneï] Flygirl 70 [membre]
» [Draenei Chaman] Tyghr 70 [membre]
» [mage] lishenron / MEMBRE
» [Mage] Krishnat [membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: