Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sartharion et ses trois dragons.

Aller en bas 
+15
Chanïa
Mayhev
alcala
Quickï
Silenia
nerdänel
Cirdan
Celios
Angelrise
Vorster
Khalyra
mouabdib
Jaera
krishnat
Alta
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 18:53

Sartharion et ses trois dragons. Wowscr17


Acteur du vol noir Sartharion devait être vaincu, aussi la Camarilla envoya plusieurs raids pour lui faire face. Arrivé sur place le combat commençait toujours doucement, mettant en confiance le raid. Cependant, Sartharion voyait vite qu'il ne ferait pas le poid seul et appela un à un ses frères pour venir le défendre en leur rappelant leur rôle. Vaniteux et sans grand respect pour Sartharion, ses frères descendirent tout de même l'aider et la... le cauchemar commençait.

En plus des terribles murs de feu invoqués par le dragon noir dont la puissance étaient amplifiés par ses frères, ceux-ci invoquaient d'innombrables zones meurtrières, soufflaient de façons frénétiques ou appeler maintes et maintes compagnons dans la bataille. D'un combat supposé contre un dragon noir, nous avons du faire face à toute une armée, et dont l'ambiance devenait de plus en plus apocalyptique au fur et à mesure que les dragons venaient participer au combat ! Eviter les innombrables pièges de façons parfaite pour survivre et envoyer un déluge de coups était la règle pour s'en tirer vivant.

Soit tout le raid faisait parfaitement son travail, soit nous périssions tous ensemble dans ce cauchemar en craquant sur la durée.

Heureusement, au bout de quelques difficiles soirées, la Camarilla réussi à défaire cet ennemi que ses frères n'auront pas pu défendre.


Nous avons aussi changer notre comportement vis à vis de la Horde. En effet au cours de ces difficiles soirées, il était courrant que nous devions réparer notre équipement. Rien n'était plus agaçant que de voir deux ou trois de nos membres sortir pour se faire lâchement attaqué par quelques membres de cette vile horde présents sur place. Aussi, voyant que nous ne pouvions compter sur ces vaches à deux pattes et leurs acolytes, nous avons décider de rompre toute éventuelle alliance qui aurait été créée pour passer en guerre directe. Il est donc normal de voir aujourd'hui des raids de la Camarilla écraser sans pitié tout membre de la faction opposée ayant la malchance de se trouver "au mauvais endroit au mauvais moment".


Alala, après s'être pris 203 murs de feu, 473 zones rouges, 88 souffles dans le raid, 24 OS de tank on aura réussi.
L'ordre "pas taper" extrèmement compliqué à respecter et à comprendre, bien que détaillé dans la partie stratégie aura été bafoué deux fois !
Le raid aura appris à manger à table avec tout le monde ! (via les grands festins), et ceux qui ne mangeaient pas avec nous se faisaient engueuler par papa célios.
Le raid aura aussi appris à toujours rester grouper ! Se donner la main en sortant pour aller faire pipi ou réparer.
Un système dit "du batonnet" pour pointer du doigt ceux qui ne faisaient pas d'effort a vu le jour. Système ooh combien sournois où celui qui faisait une faute prenait un baton, c'est bien une idée de gnome et elle vient de moi :p

GG à Khalyra pour son dragon du crépuscule et à tout le raid pour le titre !


Dernière édition par Alta le Jeu 29 Jan - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 18:59

et GG pour ce superbe combat !
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 19:44

GG Nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 19:47

un grand bravo pour la persévérance, la concentration et la grande maitrise dont il faut faire preuve pour mener à bien ce combat.

Sartharion 3 adds est un combat extrêmement difficile, digne des plus grands boss de WoW, car il demande un énorme DPS, un tanking extrêmement difficile et sans relâche, une attention et travail colossale pour les healers, et tout cela associé à une survie parfaite face aux innombrables dangers.

Je pense qu'on peut encore le dire : " voila , là on a progressé ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 19:56

GG A TOUSSSSS
Cela auras etait tres dure pour moi ,l'apelle de faire des coneries juste pour me prendre des coup de baton etait bien trop tantante a chaque try .
Mai j'ai resister ... et j'ai pas eu de coup Sad

mdr vraiment une belle soirée bisous a tous et encore gg
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 19:57

Felicatatioins a tous , un seul mot : ENORME

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 19:59

GG a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 20:04

Un gros GG à tout le monde; C'est un chouette combat super difficile. Plein de stress, de "survivabilité", de techniques à la Mario Bros. Bref, un combat bien bien intense.


Merci pour le drake (l'addon Khalyrand m'a bien servi :p). Plus qu'à farmer les festins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 20:08

GG à tous, ca a l'air d'avoir été un superbe combat Smile

Need le faire dès que Sartharion aura rez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 20:44

Down qui, je le rappel, aurai été impossible sans mes formidables détournements, d'une précision remarquable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 21:22

Gg à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyJeu 29 Jan - 22:08

Arrow Next one please ?

Ah non y'en à plus, GG pour la cloture du Vhl Wotlk, ca aura prit moins d'un mois si on considère la date de la reprise officielle des raids.

Vivement le prochain patch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 2:14

gg a tous pour ce formidable down d'une difficulté rare depuis l'ouverture de woltk.

Mais je pense que le terme "survivabilté" aurait du apparaitre dans cette news car c'était le fil conducteur de ce combat (en plus il est joli ce mot sorti de mon esprit biscornu :p )

On a relevé le plus gros défi proposé actuellement dans cette extension et je tiens sincèrement à féliciter l'équipe d'off/raid leader pour la gestion de la guilde et du combat en plus de tous les membres malgré la casualité de votre GM adoré :p.

La Camarilla résiste encore et toujours aux défis proposés par blizzard et cela me ravi plus que vous ne pouvez l'imaginez ^^.

Longue vie et prospérité à notre belle et sainte Camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 2:20

que dire de plus aprés ce beau passage by notre Gm Very Happy a part GG a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 2:46

héhé que veux tu cirdan je suis fier de l'ampleur qu'a pris la Camarilla alors qu'elle a juste été créé, à la base, pour réunir une petite bande d'amis. Elle est maintenant devenue une guilde avec une réputation honorable et qui tente de concilier relations amicales entre membres/offs et exploration totale du contenu du jeu (malgré l'occasionnelle et apparente dureté de ses gérants qui je vous l'assure vous aime même si ils sont durs avec vous Wink )

Ce résultat n'a été obtenu que grâce à tous les membres et offs de la Camarilla qui acceptent de jouer le jeu et qui font de notre guilde ce qu'elle est aujourd'hui.

Encore félicitations et bravo à tout le monde de procurer autant de plaisir à vos confrères grâce a votre implication pour faire évoluer notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 5:08

C'est l'alcool qui te pose un buff intell IRL pour faire des phrases aussi longues ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 10:06

bizarre en raid les phrases de Celios sont pas aussi longues :
"Qui c'est qu'a pas bouffé ? Ca fait plusieurs fois que je l'ai dit, je vais taper !!"

lol!

GG tout le monde, combat terriblement difficile car il réunit l'ensemble des éléments qui n'étaient que rarement présents en même temps dans les précedents boss :
- gros DPS
- gros heal
- gros tanking
- ET grosse notion de survie.

C'est un peu comme si on prenait à l'époque Archimonde, Brutallus préNerf et qu'on les mixait au shaker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 10:38

Félicitations, et tout ça sans cape RO ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 11:03

Hé bien ca n'aura pas tardé ^L^ Beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 11:04

gg a tous.

Mais je partage pas l'idée du combat "extreme" ou "super dur" ou quoi que ce soit d'autre un combat normal sur fond rouge... Merci bliz pour avoir fait au moins 1 event digne d'être appelé un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhev

Mayhev


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 11:45

Un très gros gg pour ce down. Anestasia vous félicite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanïa

Chanïa


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Belgique !!
Date d'inscription : 11/03/2008

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 15:42

Jeyjey a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 15:45

GG à vous Smile


A notre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayhna




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/02/2007

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 16:28

Félicitations les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. EmptyVen 30 Jan - 17:37

Noooooonnnnn !

Pile le soir où je n'ai pas pu être présent !

GG à tous, je suis plutôt frustré de pas avoir pu être présent mais bon j'aurai vu l'intégralité de l'évolution des try.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartharion et ses trois dragons. Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses trois dragons.   Sartharion et ses trois dragons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartharion et ses trois dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois têtes pour le prix d'une.
» Le crépuscule de Sartharion.
» Increvables et Sartharion deux drakes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: News-
Sauter vers: