Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Chaman] Akÿs / protégé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

[Chaman] Akÿs / protégé Empty
MessageSujet: [Chaman] Akÿs / protégé   [Chaman] Akÿs / protégé EmptyVen 16 Mar - 18:45

Je me presente, je m'appelle Akÿs
J'aimerai bien reussir ma vie, être beau, être intelligent et surtout gagner de l'argent...


Vous connaissez tous ma grande "Soeur" Kasy.
Elle est aujourd'hui a la retraite, et n'arpente kasyment plus les chemins d'Azeroth :p

Je ne suis pas souvent la, car je travaille a l'etranger (present 3 semaines sur 5), et je ne joue qu'en journée (entre 9h et 18h).
Mon jeu est donc plutot oriente HL et PvP, mais je souhaiterai vous rejoindre dans Camarilla afin de continuer avec a vivre de "folles" aventures avec de tres bon joueurs, dans la joie et la bonne humeur Smile

Niveau matos, pour l'instant, c'est dans les tons bleu/vert, je ne suis que lvl 45.
Mon template de spe sera clairement oriente Amelio/Restauration, genre http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050052301050003000000050205350000010000000


++ les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
zohon
Invité




[Chaman] Akÿs / protégé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Akÿs / protégé   [Chaman] Akÿs / protégé EmptyVen 16 Mar - 20:35

et voila un chaman weak de plus je resume ton boulot comme le dirai célios tu nous suis et tu met totem wyndfury ^^ aller bienvenue parmis nous kazy
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

[Chaman] Akÿs / protégé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Akÿs / protégé   [Chaman] Akÿs / protégé EmptySam 17 Mar - 1:37

Aye, ca commence lol! geek

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Akÿs / protégé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Akÿs / protégé   [Chaman] Akÿs / protégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Akÿs / protégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue 70] Hulkkô [guildé en protégé]
» [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.
» [chaman amélio] Derorin
» koock : chaman / Déguilder
» [Chaman heal] Vilinar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: