Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mage]KillerLao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptyJeu 14 Fév - 1:32

Coucou les ''Camarilla''.




Actuellement à la recherche d’une guilde recrutant encore des mages, je vous présente ma candidature afin d'essayer d'intégrer vos rangs.



Personnage:
Nom : KillerLao
Niveau : 70
Classe : Mage
Race : Homme
Played : 72 jours 16 heures 36 minutes et 27 secondes ( au moment de l'écriture de cette candidature )



Expérience PVE:
**Expérience avant-BC.
J'ai commencé WoW depuis 3 ans. Je suis un Ex Silénia et j'ai fait AQ20. J'ai également fait MC ainsi que ZG.
**Expérience après-BC.
J'ai été formé et grandi auprès des R.I.P ( Mon ancienne guilde )
Karazhan : clear
Zul Aman : clear
Gruul : clear
Magthéridon : Clear
SSC : 5/6 ( try sur vash ) ( 55%)
TK : 3 / 4



Template :
J'ai testé plusieurs template feu le 10/48/3 ( basique ), le 2/48/11( basé sur la hate avec veine de glace ) ainsi que le 18/43/0 ( avec méditation ).
Ce dernier template me semble le meilleur ( en comparant le dps devant le docteur boom ) car , avant j'ai été un 10/48/3 mais je l’ai modifié pour avoir méditation en arcanes, soit en enlevant quelque points ( notamment dans precision élémentaire ).
J’ai eu un gros up de dps ( oui j’en ai passer des soirées devant le docteur boum pour comparer le dps ) puisque le fait d’avoir méditation m’évite d’avoir armure du mage , donc je peux utilisé armure de la fournaise sur long fight soit un up de 3% en critique, et je peux enchainer le cycle 2bdf + 1tdf constamment le long du fight.
J’ai toutefois bien veillé a ce que je sois capé en toucher , soit 16% en toucher ce qui équivaut a 164 points de toucher avec les 3 points en précision élémentaire, sinon sans les 3 points en precision élementaires , il faut etre a 202 au toucher. En enlevant les 3 points en précision élémentaire, je perds -3% de toucher, mais je gagne 3% de critique sur tout les sort avec armure de la fournaise et méditation.
J'en déduis qu'en terme de rapport entre touché et critique, sachant que 1% de toucher = 13 points et que 1% de critique = 22 points, il est donc plus rentable d'enlever les 3 points en précision élementaire tout en bénéficiant du critique d'armure de la fournaise.

Je suis également près à respé selon le dps des mages et selon les raids ,par exemple pour Alar.
Pour le futur, j’envisage de respé arcane une fois avoir eu 2 pièces t5 afin d'être vraiment optimisé

En priorité je boost
**Sur boss :
-Le toucher ( être capé soit 16% )
-le dmg spell ( atteindre 1000)
-le critique
-la regen mana


**sur trash :
Généralement sur trash je me met en stuff pvp ( et oui un mage ca meurt vite Smile ) tout en restant capé au toucher pour le sheep.



Les priorités peuvent changer selon les boss et la composition du groupe.




Vous pouvez trouver mon template sur le lien ci-dessous
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Killerlao

Je suis dispo pour respé éventuellement selon vos besoins.


En ce qui concerne mon cycle de dps.
Selon les boss, soit :
-je pose les brulures ( si c'est moi qui doit le faire), puis je spam bdf avec armure de la fournaise si le combat est court où il faut un max burst.
-Sur combat plus long, je met armure du mage et je fait le cycle 2bdf 1tdf.

Mais avec la spé 18/45/0, je peux enchainer le cycle 2bdf +1 tdf point le long du fight en armure de fournaise donc en gros je peux max burst sur un combat en longue durée.




Mon stuff actuel:

J’ai plusieurs stuffs selon les boss mais celui que j’utilise généralement semble pour moi être le plus efficace en instance pve à 25.




Voici mon stuff Pve
Tête : Pièce t4 ( kara ) ou frappe sort ( craft )
Collier : Parure des ames volées (Loot kara)
Cape : Drapé rubis du mysotophe ( Loot kara )
Epaulette : Mantelet des rois elfes ( Loot TK)
Torse : Robes des echos ( Loot SSC )
Brassard : Set jcj épique hors set S3
Jambes : Frappe sort ( craft )
Gants : Gants t4
Ceinture : Corde-feu du magus (Loot SSC)
Bottes : Bottes d’explosion ( Patron Loot SSC )
Bijoux : Icône du croissant argent et don de Xiri.
Arme : Baton Gladiateur S1 récompense JCJ ( utile puisqu’il y a du toucher du critique et de l’endu Clin d'oeil . ( sinon j’ai la main gauche SSC mais je need encore une bonne main droite )
Baguettes : Bâton gravé du sorcier docteur ( récompense insignes )

Comme vous le voyez j'ai quelques pièces pvp. Dans mon ancienne guilde ,il fallait avoir environ 8000 pdv unbuff pour les mages car sinon ils mourraient trop vite. Je ne sais pas si cela s'applique chez vous mais je peux les remplacer sinon.
Comme je l'ai deja mentionné, j'ai deja la main gauche de loot hydross SSC, et j'ai également les brassard a 55 insignes ayant presque les même stats que celle que j'ai ( Set epique hors set s3 ) mais avec un peu moins d'endurance mais un bonus de +13 esprit. J'ai pas trouvé mieux sauf a zul aman sur nalorrak.
Cependant je need toujours une off hand tel que la dague du prince ou celle de gruul.



Mes stats unbuff
Pv : 7898
Pdm : 9206
Score de toucher : 164 ( 13% pile poile Wink )
Dmg spell : 913
Taux de critique : 30.17%



Vous pouvez trouver mon armurerie sur le lien ci-dessous.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Killerlao



J’ai également un stuff pvp avec 4 pièces vengeur bientôt 5.



Réputation, accés et clés disponibles:
* Bastion de l'Honneur: éxalté
* Expédition cénarienne: révéré
* L'aldor : éxalté
* Les Sha'tar: éxalté
* Ville basse: révéré
* Gardiens du Temps: Révéré
* Oeil pourpre : éxalté



Métiers:

* Couturier: 375
* Enchanteur 372 :




Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?
J’ai été récemment chez les R.I.P. Ce fut une grande expérience pour moi car j’ai appris beaucoup de choses.
Malheureusement ils ne m’ont pas gardé suite à une absence trop longue de ma part car j’avais des problèmes IRL qui m’empêcher d’assurer les raids quotidiens.



Pourquoi avoir choisi « Camarilla»?
Ayant parler avec votre officier mage s'appelant Teldrisia ( c'est une vieille connaissance) je lui ai demandé si Camarilla recrutait encore des mages. Celui ci m'a donc fortement conseillé de tenté ma chance. En ce moment c'est dur pour un mage de trouver une bonne guilde car tous les rosters sont fulls. J'espère que la porte des mages est encore ouverte chez vous. Me voici donc ici.



Disponibilités:
Comme j’ai repris le boulot , pour le moment j’ai des disponibilités un peu restreintes et qui changent en semaine. Pour tout vous dire, je peux être dispo 3 fois par semaine parfois 4 ,dont le dimanche à 100% et sinon 2 fois du lundi au vendredi. Parfois je peux aussi être dispo le samedi soir, tout cela dépend des semaines. Il y a des semaines ou je suis dispo tous les jours mais celles ci sont rares.
Si vous constatez qu’il faut des disponibilités fixes, je vous comprendrai parfaitement.
Actuellement je ne peux rien y faire mais j’espère trouver un moyen pour avoir un emploi du temps fixe.



Addons utilisés et indispensables selon moi en raid :
-Omen
-Bigwigs
-Ora2
-Décursive
-Focus frame (Pour sheeper le focus tout en restant sur une autre cible autre que le focus )
-Recount


Informations IRL:
Nom : Sourya
Sexe : Homme
Age: 20
Fonction : Vendeur à H et M ( pour ceux qui connaissent )
Ville : Paris
Statut : Célibataire ( je n'en vois pas la nécessité mais on sait jamais Wink je crois en l'âme soeur qui peut se trouver partout même dans wow )


Si je n'ai pas été assez explicite dans mes propos et dans ma présentation de personnage, je suis disponible pour toutes questions vous venant par la tête.

La charte est conformément lue et acceptée.

En espérant de vous revoir bientôt je vous souhaite bon jeu à tous.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptyJeu 14 Fév - 2:12

bon étant donner qu'il est tard est que j'ai la flemme de tout lire je vais répondre par une vanne pourrite

Sourya Bonali ( si c'etait pas ca le nom de l'ancienne patineuse c'est que je suis trop mort pour faire meme des vanne pourris ).

Sinon t'as des pého ?

Et enfin vu que je suis content +1 ( j'ai rien lu alors pitetre demain ca va changer )
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptyJeu 14 Fév - 4:00

Mdr Ajira, n'importe quoi.

Malheureusement je viens de guilder Crystale, apres une forte hésitation car le roster mage vient de se compléter. Et ce n'est pas encore dit que Crystale reste on va voir comment ca se passe.

Tu aurais poster quelques jours avant (avant Crystale quoi), on aurait avisé, mais la ça ne va pas être possible Crying or Very sad .

Bonne chance à toua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptyJeu 14 Fév - 21:57

ouaip sa aurrais été +1 en toute franchise car tout est bien mais non car le rooster mago est au complet,

good luck dans t'as recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptyVen 15 Fév - 21:56

Arf les gens c'est vraiment un bon mage je vous assure! je voulais vraiment prendre un peu plus de temps et étudier son apply! aller quoi!!
Je taff en ce momen j'ai pas réussi a vous en parler sur TS encore mais regardez sa candidature de plus près!! go go go !!
Moi c'est clairement +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptySam 16 Fév - 2:22

c +1 oui aprés a toi de voir si tu veut faire un roullage de fou dans les mago

c qui l'off mage au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptySam 16 Fév - 2:31

C'étais Neo si je me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptySam 16 Fév - 2:38

Pff, j'ai déja pris Ehlyon qui a de bonne dispos et Crystale.

J'sais pas si c'est une bonne idée, vous allez vous retrouver à beaucoup.
Moi jveux bien tester, mais si ça ne va pas, meme dans un mois, yen a un qui risque de se trouver à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Coucou   [Mage]KillerLao EmptySam 16 Fév - 4:53

Coucou teldrisia. Merci pour ce post, merci tout le monde.
Ne vous en faîtes pas, j'ai déja eu un entretien avec altaîr et je le comprends parfaitement. Ce n'est pas évident si le roster mage est complet.
C'est de ma faute je m'y suis pris trop tard ( hé oui faut etre plus rapide mon petit killerlao ( et voila que je me parle tout seul..ca recommence ) ).
Je vais attendre qu'une place se libère afin de ne pas rendre l'organisation trop difficile.
Merci encore tout le monde.
Amicalement.
KillerLao
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptySam 16 Fév - 16:03

Dommage que le roster soit si plein Sad

Belle candit, rien à redire, beau stuff, disponibilité, expérience, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptyMar 19 Fév - 14:00

Bon, changement de donne avec le futur arrêt (probable) d'Olliace, on a donc une place qui se libère.
Qu'en pense les pontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptyMar 19 Fév - 18:27

moi je dit go test pour un bon élément Smile

aprés le stop wow d'oliace est t'il sur sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao EmptyMer 20 Fév - 8:35

Oui torx mon arrêt est sur , je n'ai pas l'envie de me remettre a jouer.

Peux etre un jour qui c'est mais d'ici bcp d'eau aura couler sous les ponts et je crois que même Warhammer sera deja sortit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]KillerLao Empty
MessageSujet: Re: [Mage]KillerLao   [Mage]KillerLao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]KillerLao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage humaine ] 70
» mage spé froid
» Charnelle - Mage
» Momoko(mage)
» [Mage] Crystäle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: